“Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir mais de le rendre possible.”
Mob. 06 29 59 51 48
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Ancienne directrice commerciale en publicité pour le Groupe Lagardère (presse écrite), ex-directrice conseil en agence de communication, consultante en communication d’entreprise, formatrice en relations humaines, coach certifiée, Anne-Pierre Bestault a travaillé pendant plus de 10 ans dans les media, à Paris et à Montpellier.
Développeuse de talents en entreprises, Anne-Pierre contribue au changement de société et dans les sociétés, en soutenant le changement individuel. Elle facilite des réunions créatives grâce à l’intelligence collective. Elle pratique un coaching humaniste invitant chacun à (re)déployer ses intelligences émotionnelle et relationnelle.
Activatrice de joie au travail # coloriste de matière grise #designer d’idées positives #formatrice spécialisée en relations (plus) humaines #facilitatrice en intelligence collective #(r)éveilleuse de potentiel #femme optimiste du XXIe siècle.
Femme d'engagement et de réalisation, à l'éthique vigilante et attachée à la responsabilité individuelle et collective.
Spécialiste de la gestion du changement et de l'accompagnement des évolutions professionnelles, grâce à un parcours construit au sein de PME / PMI en constitution, forte croissance ou restructuration, à la fois en tant que DRH et consultante.
Dotée d'une prise en compte systémique et stratégique de l'entreprise et d'une forte exigeance de développement des potentialités des personnes et équipes.
Spécialisée dans le développement des ressources humaines, la gestion des changements et l'accompagnement de la mobilité.
Coach certifiée "Coach & Team" Vincent Lenhardt,
Consultante RH et formatrice, formée à la gestion stratégique des ressources humaines, au droit, à la gestion d'entreprises, à la PNL et à l'Analyse Transactionnelle.
Corinne, c'est aussi Ressemblances : "des photos qui vous ressemblent... et qui vont bien chez vous."
En effet, 15 ans passés dans la communication ont donné à Corinne l'idée de proposer des photos "comme dans les magazines", belles et naturelles, faites par des photographes de pub avec des retouches et des cadrages pour un résultat optimal.
C'est un concept simple qui consiste à prendre en photo les gens comme ils sont, laissant transparaître leur personnalité et produire ainsi une banque d'images sur eux-mêmes (environ 200 photos), leur famille, leurs collaborateurs, leurs amis...
L'impression sur un large choix de supports décoratifs et sur mesure vous est ensuite proposée, ainsi que des compositions graphiques réunissant plusieurs photos, à mettre en valeur dans un espace, personnel, malilial ou de travail, avec des conseils personnalisés.